Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 20 Novembre 2004 à 13:39


si on blok avec un slivo est-ce kon peu l'engager pour le régénérerà la fin du combat ou est-ce kil fo engagé un autre slivo?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Novembre 2004 à 13:53


ce genre de questions c'est pour le forum stratégie. (pour les neuneus qui voudraient dire "mais on est ds le forum stratégie" , c'est qu'un mod du forum general aura déplacé le topic, donc pas la peine de mettre un message inutile) oui tu peux. mais ca ne se fait pas à la fin du combat sinon c'est un peu tard tu dois le faire avant que les blessures ne se resolvent et apres qu'il ait été déclaré comme bloqueur. bref, soit ds l'etape de declaration des bloqueurs, soit ds l'etape de blessures de combat (avant resolution des blessures de combat) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 20 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 20 Novembre 2004 à 15:24


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1