la regen en combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jhon874870

Avatar de jhon874870

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jhon874870 le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:18


voila j'ai un ptit soucis de regle sur la regeneration,je m'en souviens plus helas
voila imaginons j'ai un boa des rivieres l'adversaire a un 1/1
j'attaque il le contre avec sa creature,je regenere le boa et j'aimerai savoir si son 1/1 meurt


Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:33


bazar , article sur la regeneration


jhon874870

Avatar de jhon874870

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jhon874870 le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:37


je n'arive pas a aller sur la page et j'aimerai juste savoir si c oui ou non et pkoi merci


Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:41


Le 18/11/2004, jhon874870 avait écrit ...

je n'arive pas a aller sur la page et j'aimerai juste savoir si c oui ou non et pkoi merci
t'arrive pas a aller la http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=54 :shock;


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:41


si le 1/1 n'a pas l'initiative (ou la double initiative), il meurt.

détail:
etape de blessures de combat. on assigne les blessures 2 du boa sur la 1/1, 1 de la 1/1 sur le boa.
les blessures vont en pile.
ensuite les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. c'est la qu'il faut jouer la capacité de regeneration du boa.
qd cette capacité se resoud, on cree un effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction du boa ds le tour par son engagement, son retrait du combat, et l'annulation des blessures qu'il a recues.
puis les blessures se resolvent: la 1/1 se prend 2 blessures, le boa 2/1 se prend 1 blessure.
ensuite on verifie les effets basés sur un etat: la 1/1 est détruite, le boa devrait l'etre, mais le'effet de remplacement remplace cette destruction: le boa s'engage, il n'a plus de blessure,
et est retiré du combat.

si le 1/1 a l'initiative (ou la double initiative), il survit.

premiere etape de blessures de combat (celle d'initiative). :
on assigne la blessure de la 1/1 sur le boa.
les blessures vont en pile.
ensuite les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. c'est la qu'il faut jouer la capacité de regeneration du boa.
qd cette capacité se resoud, on cree un effet de remplacement qui remplacera la prochaine destruction du boa ds le tour par son engagement, son retrait du combat, et l'annulation des blessures qu'il a recues.
puis les blessures se resolvent: le boa 2/1 se prend 1 blessure.
ensuite on verifie les effets basés sur un etat: le boa devrait etre detruit, mais l'effet de remplacement remplace cette destruction: le boa s'engage, il n'a plus de blessure, et est retiré du combat.

on passe à la deuxieme etape de blessures de combat.
le boa aurait du faire ses blessures ds cette etape, mais il a été retiré du combat par la régénération, donc il n'inflige pas de blessures de combat.

la 1/1 survit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1