petite question de règle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sheiss-ramm

Avatar de sheiss-ramm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sheiss-ramm le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:00


lorsque on utilise la capacité du sceptre isochronique, la copie jouée est elle considéré comme un sort
car j'ai un probleme avec le laboratoire isotérique


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Novembre 2004 à 11:25


les questions sur les regles, c'est le forum stratégie. (et si tu y vas, mets un nom de topic en rapport avec la question, sinon il sera effacé) pour ta question. oui, la copie jouée est un sort (joué). donc avec laboratoire des arcanes, tu ne peux la jouer que si tu n'as pas joué un autre sort avant dans le tour. et si tu l'as jouée, tu ne pourras plus jouer de sort ds le tour. si un sort à déjà été joué ds le tour, tu peux jouer la capacité du sceptre (en payant , ) , mais pas la copie crée par lui. bref ca sert pas à grand chose de jouer la capacité dans ce cas là (à moins d'avoir 2 manas dont on ne sait quoi faire)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1