cuirassé phyrexian+asphyxie c'est possible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

wulk

Avatar de wulk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/08/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Envoyé par wulk le Jeudi 18 Novembre 2004 à 17:00


est ce qu'on peut jouer le cuirassé phyréxian et tous de suite annulé son pouvoir avec la carte asphyxie? en fait annulé le fait de sacrifiée des créatures.

___________________


sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Jeudi 18 Novembre 2004 à 17:27


pour des questions comme ça => forum "Stratégies".

Sinon, pour ta question, non, ce n'est pas possible ! ^^

sheriff_jackson -/\-

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Roy2020

Avatar de Roy2020

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 19/07/2003
52 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Roy2020 le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:35




[ Edité par Roy2020 Le 18 nov 2004 ]


Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:56


l'oracle a écrit :
Phyrexian Dreadnought
1
Artifact Creature
12/12
Trample
If Phyrexian Dreadnought would come into play, sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater instead. If you do, put Phyrexian Dreadnought into play. If you don’t, put it into its owner’s graveyard.


en français :
Si le cuirassé devait arriver en jeu, sacrifiez un nombre de créatures ayant une force totale de 12 ou plus à la place. Si vous faites ainsi, mettez le cuirassé en jeu. Si vous ne lef aites pas, mettez le cuirassé dans le cimetière de votre propriétaire.

ce n'est pas une capacité déclanchée mais un effet de remplacement
et donc non Asphixie n'est pas combo avec cuirassé.

Ne jamais se référer au texte écrit sur la carte, il faut toujours lire le texte oracle !

Sheep, l'oracle a toujours raison

___________________

You decide your own level of involvement

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Novembre 2004 à 20:30


je comprends mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup de questions ds le forum strategie. ils postent tous ds le general !!!!!!!!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1