Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Lundi 15 Novembre 2004 à 15:58


Salut tout le monde ,

- J'aimerai savoir si l'on avait le droit d'equiper une creature directement avec cape de fremisoie sachant qu'il faut 3 pour lancer la carte puis 2 pour l'attacher à la creature souhaitée . En gros , vu que "cape de fremisoie " est un artefact , il n'a pas de mal d'invocation donc a t'on le droit de payer 5 directement pour l'equipement .


merci encore - @+


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 16:00


ta trouver la réponse tous seul , mais tu dois l'équipper seulement pendant ton tour

___________________

http://planet-system.frbb.net/


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Novembre 2004 à 16:23


- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
voici la seule regle qu'il y a concernant le mal d'invocation. (faudrait penser à l'apprendre et surtout la comprendre) ton equipement n'est pas une creature, donc tu peux jouer ses capacités activées sans probleme. et meme ds le cas des créatures, seules les capacités avec ds le cout ne peuvent pas etre jouées si la creature a le mal d'invoc. les autres peuvent etre jouées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 16:25


Cela dit, tu n'as PAS LE DROIT de payer 5 pour l'attacher directement. Tu dois payer 3, il arrive en jeu, et ensuite tu peux payer 2 pour équiper une créature.

Au moment où tu auras payer les 2, ton adversaire aura la possibilité de blaster ta créature. Un équipement arrive toujours en jeu détaché (sauf exceptions, bien sur).

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 16:27


ou de te le détruire, de le contrer...

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:07


Ben non icedevil... s'il est déjà en jeu, on ne peut plus le contrer.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:12


c pour ca quoi peu pas payer 5, si on contre c sur elle est pas en jeu mais je voi pas bien ce qui te dérenge

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:16


Ce qui me dérange ? Déjà, ta manière d'écrire au format sms. Et ensuite, ta réponse... On ne peut pas payer 5 parce que les joueurs ont le droit de jouer des sorts et/ou capacités : - au moment où tu lances le sort cape de frémisoie - en réponse à son arrivée en jeu - en réponse à la capacité activée (attacher la cape une fois que tu as payé ) C'est pour cette raison qu'on ne peut pas payer 5, et pas pour le motif que tu invoques.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:21


Pardon pour le format sms (c plus rapide)

et

ok, m^me si g pas piger ce que tu me reproche mais bon dsl pour mon ignorance oh grand crapaud

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:27


Bon, si qq'un peut lui expliquer avec des mots simples, ça m'arrangerait...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:32


bon c bon je sai comment ca marche le truc qui me gene c'est que j'ai mi "contrer" mais j'ai jamais qu'il etai en jeu

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:35


Euh... C'est moi qui dois sortir, là ? _________________ Les combos en 7 leçons

[ Edité par Crapaud Le 15 nov 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:39


il est pas fou de dire ca a un modo

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:42


Mais comment qu'il m'appelle, lui ? Drapeau ? Nan mais ça va pas ? Est ce que je t'appelle Castor, moi ? Pour en revenir au sujet : Tu sors Icedevil (Icedébile ?)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 15 Novembre 2004 à 17:43


ouai c'est moyen tou ca "Drapaud", connai pas

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >