Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Vendredi 12 Novembre 2004 à 13:14


Coupe D'ivoire Artefact A chaque fois qu'un joueur joue un sort blanc vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. Voila , une question , un de mes amis affirme qu'il peut payer 1 autant de fois qu'il le souhaite quand il joue un sort blanc et je pense personnelement qu'il ne peut le faire qu'une fois car il ne joue qu'un sort et la capa ne se declenche donc qu'une fois . Alors ais je tort ?

[ Edité par Le-nain-de-Karak-Ihn Le 12 nov 2004 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 12 Novembre 2004 à 13:16


Tu ne peux activer la coupe d'ivoire 1 seule fois par sort ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 12 Novembre 2004 à 13:17


la capacité de pouvoir payé ne se déclecnhe qu'une seule fois par sort blanc joué. Il n'est donc pas possible de payer plusieurs fois pour gagner plus de 1 point de vie. Pour cela, il faut avoir plusieurs coupe d'ivoire en jeu.

___________________


Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Vendredi 12 Novembre 2004 à 13:19


c'est bien ce que je pensait merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1