Question sur une carte mirrondin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sensas8

Avatar de Sensas8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sensas8 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 21:30


bonjour tout le monde, voila j'ai une carte artéfact mirrondin et nous somme divisé sur les capacitées de cette carte: http://www.magiccorporation.com/carte_Matrice+d+amortissement_9672.html certains dise que sa capacitée bloque les équipements, d'autre bloque les capacité qui ne demandent pas de mana et de les engagées pour utiliser la capacitée donc j'aimerais savoir la "reélleé capacitée de cette carte (sachant que j'ai pas mal d'équipement dans mon deck ) Merci pour vos réponses. ++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 21:49


la matrice d'amortissement empeche les joueurs de jouer les caapcités activees des creatures et des artefacts sauf celles qui font du mana. les capacités activees sont toutes les capacités du genre "cout : effet " . donc aucune capacité de creature ou d'artefact de la forme "cout:effet" ne pourra etre jouée, sauf si elle c'est une capacité qui fait du mana.. "equipement (cout)" signifiant "(cout) : déplacez cet equipement sur ...etc...", c'est donc de la forme "(cout):effet" et donc c'est une capacité activée, donc tu ne pourras pas jouer la capacité d'equipement de tes equipements. et donc pas equiper tes creatures normalement par contre, on peut encore equiper une creature en utilisant des cartes comme détournement magnétique _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 10 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sensas8

Avatar de Sensas8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sensas8 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 22:05


Ok, donc il vaut mieux que je la retire de mon jeu, car elle bloque pas mal de capacitées de mes adversaire, mais me bloque tous mes équipements Et bien merci pour ta réponse rapide, et claire ! je n'hésiterais pas à reposé une question si le besoin s'en fait sentir. Merci à toi.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1