Indestructible et degat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Mercredi 10 Novembre 2004 à 19:41


Indestructible :

Si un permanent est indestructible, les règles et les effets ne peuvent pas le détruire. Ces permanents ne sont pas détruits par des blessures fatales et ils ignorent tout l'effet basé sur un état ayant trait aux blessures fatales (voir règle 420.5c). Des règles ou des effets peuvent faire qu'un permanent indestructible soit sacrifié, mis dans un cimetière ou retiré de la partie.

alors je voudrais si sa marche

il ya un colosse en jeu 12/12 je lui colle 10 avec une boule de feu donc les degat ne sont pa signirer car non fatales et je lui rajoute un -2/-2 est ce quil meure ??


merci


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Mercredi 10 Novembre 2004 à 20:00


Le 10/11/2004, needle avait écrit ...

Indestructible :

Si un permanent est indestructible, les règles et les effets ne peuvent pas le détruire. Ces permanents ne sont pas détruits par des blessures fatales et ils ignorent tout l'effet basé sur un état ayant trait aux blessures fatales (voir règle 420.5c). Des règles ou des effets peuvent faire qu'un permanent indestructible soit sacrifié, mis dans un cimetière ou retiré de la partie.

alors je voudrais si sa marche

il ya un colosse en jeu 12/12 je lui colle 10 avec une boule de feu donc les degat ne sont pa signirer car non fatales et je lui rajoute un -2/-2 est ce quil meure ??


merci


pas du tout
avec ta technique, le colosse devient 10/10 avec 10 blessures ça devient des blessures fatales mais le colosse y est immunisé donc il ne meure pas

pour le tuer à l'endurance il faut lui donner -11/-11

___________________


needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Mercredi 10 Novembre 2004 à 20:16


mais non je lui mais le -2/-2 apres les 10 points de degats


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 21:20


recevoir des blessures ne changent pas l'endurance d'une creature.

ton colosse (qui je le rappelle est au depart 11/11), s'il se prend 10 blessures, est tjs 11/11 , mais avec 10 blessures.
et si tu lui donne -2/-2 , ce sera une 9/9 avec 10 blessures

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Jeudi 11 Novembre 2004 à 03:52


oki tampis merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1