Ecrabouilleur Entravarc ( marqueur )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 18:10


Est ce que on met des marqueurs sur l' Ecrabouilleur Entravarc quand il est équipé d'un équipement pour qu'il ne soit pas de la cible de sort ou de capacité ?

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 10 Novembre 2004 à 18:30


[Mode Karnz0r On]

Je sais pas, elle fait quoi la carte

[Mode Karnz0r OFF]

[Mode Sacha ON]

Va lire là => Comment poser une question ?

[Mode Sacha OFF]

Maintenant, vu que je suis gentil, je vais te répondre que la capacité de l'écrabouilleur entravarc ne cible pas donc il gagnera quand même ses marqueurs même s'il est équipé par l'équipement dont tu parles ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 18:56


Merci knight_seb

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1