creature art. peur et ptrotection...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Mercredi 10 Novembre 2004 à 08:47


voila question : si j'ai en jeu un golem de mephidros (creature art. 3/2 affinité pour les marais et peur) mon adversaire peut il me bloqué avec ses archer de tel jil ad ( 2/4 protection contre les artefacts) ? merci !!!


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 10 Novembre 2004 à 08:48


lapeur signifie 'ne peut pas être bloquée, excepté par des créatures noires ou artefact'. L'archer de tel Jilad étant une créature verte, même avec une protection contre les artefact ça ne change rien, il ne pourra pas bloquer le golem qui a la peur.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2004 à 10:07


lis l'article sur la protection (lien ds ma signature) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 10 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Mercredi 10 Novembre 2004 à 10:17


yep merci beaucoup !!!!!!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1