Et avec un champ d'energie ????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ebolas

Avatar de Ebolas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ebolas le Dimanche 07 Novembre 2004 à 14:20


Champ d'energie : prevenez tout les degats que vous recevez. Detruisez le champ d'energie si une carte quelconque va dans votre cimetierre

Et si j'ai un champ d'energie en jeu, est ce qu'utiliser la capacité du mirroir enterre mon champ d'energie ???

___________________

"La mort pour celui qui a passé un pacte avec le diable" dixit les robins

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 07 Novembre 2004 à 14:22


Tu t'es trompé de bouton ! Au lieu de cliquer sur le bouton répondre, tu as cliqué sur le bouton nouveau ...

Si tu parles du miroir panoptique, tu dois retirer de la partie la carte mise en empreinte donc elle n'ira pas dans ton cimetière.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1