Copie d'une solarisation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Samedi 06 Novembre 2004 à 13:41


Qu'est ce qui se passe quand on copie une créature avec la solarisation avec un acier sculpteur ???? Merci bourin6666

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Novembre 2004 à 13:51


c'est que suivant comment tu as payé l' acier sculpteur en mana coloré, ta copie arrivera en jeu avec 1,2 ou 3 marqueurs +1/+1 (ou charge ds le cas d'un artefact non creature) vu que le cout de mana de l'acier est de . ex: si tu as dépensé pour payer l'acier sculpteur, il arrivera en tant que copie de la creature-artefact (avec solarisation) et avec 2 marqueurs +1/+1. EDIT : mettez le nom/lien ou scan des cartes si vous voulez des réponses rapides . (regardez le topic sur le bbcode urlcarte ) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 06 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 06 Novembre 2004 à 15:15


Acier Sculpteur Artefact Au moment où l'Acier sculpteur arrive en jeu, vous pouvez choisir un artefact en jeu. Si vous faites ainsi, l'Acier sculpteur arrive en jeu comme une copie de cet artefact. je pensais pas avoir a te dire ca un jour, mais il y as moteur de recherche de cartes sur ce site tres bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Novembre 2004 à 15:21


gandalf: karnz0r sait tres bien ce que fait la carte. il marque ça pour que les poseur de questions fassent des efforts et mettent les textes des cartes.

c'est vrai que c'est enervant de pas avoir les textes des cartes quand on nous pose une question. surtout que c'est facile de mettre un lien avec la balise bbcode urlcarte (voir le topic en haut du forum)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Samedi 06 Novembre 2004 à 16:51


Merci. mais alors pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'est pas une copie exact de la créature ciblée force et endurence capacité et marqueur (+1/+1 ou charge) ???

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Novembre 2004 à 19:27


il est juste une copie de la carte de creature,ca ne copie pas les marqueurs ni les autres changements survenu sur la creature,
en fait il arrive en jeu comme si une nouvelle carte identique à la cible, arrivait en jeu.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Samedi 06 Novembre 2004 à 19:55


Regarde ici:
503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés. Exemple : le Bâton Chimérique est un artefact qui a pour texte "{X} : le Bâton Chimérique devient une créature-artefact avec une force et une endurance de X jusqu'à la fin du tour." et le Clone est une créature dont le texte est "Au moment où le Clone arrive en jeu, vous pouvez choisir une créature en jeu. Si vous le faites, le Clone arrive en jeu comme une copie de cette créature." Après que le Bâton soit devenu une créature-artefact 5/5, un Clone arrive en jeu en le copiant. Le Clone est alors un artefact, pas une créature-artefact 5/5. (Toutefois, le Clone a la capacité du Bâton, il peut donc devenir une créature si cette capacité est jouée.)
_________________ "Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!" (D. Weber)

[ Edité par Stroke Le 06 nov 2004 ]

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Samedi 06 Novembre 2004 à 20:06


Merci beaucoup à vous tous j'ai compris !!!

bourin666

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Dimanche 07 Novembre 2004 à 00:30


Bon bein.. même si tout le monde s'en fout, j'suis tt à fait d'accord avec KarnzOr pour dire que la moindre des choses qd on pose une question, ce serait de mettre au moins les liens vers les cartes, ou au moins le texte... Bon, ensuite si ça occupe certains de rechercher les cartes une par une, c'est une autre histoire... Ps: juste une question à la con: bbcCode, ça veut dire quoi ? Les balises sont tout simplement définies dans le Css non ? Edit: Thanks KarnzOr, c'est vrai que j'avais même pas remarqué que les balises étaient [X] et pas <X> comme on fait en html, xml _________________ "Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!" (D. Weber)

[ Edité par Stroke Le 07 nov 2004 ]

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1