Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

momube

Avatar de momube

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2003
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momube le Vendredi 05 Novembre 2004 à 22:42


salut excuser moi pour le titre c pas facile a mettre en une phrase. Voila j'ai une creature 1/1 et un enchentement ou un rituel ou n'importe quoi fait que ma creature "gagne -1/-1 ou -2/-2 est elle morte ou pas? merci d'avance pour votre reponse

___________________


mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Vendredi 05 Novembre 2004 à 22:52


oui elle meyrs que sa defense passe a 0 ou en dessous de 0


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Novembre 2004 à 23:05


une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise ds le cimetiere de son propriétaire. c'est un effet basé sur un état. (voir l'article "tout sur les effets et capacités" ds le bazar technique) NB: ceci n'est pas une destruction, donc la creature ne peut pas etre régénérée. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 05 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

momube

Avatar de momube

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2003
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momube le Vendredi 05 Novembre 2004 à 23:12


donc si je met un parasite spinal si je paye avec une couleur de mana il est dans le cimetière?

http://www.magiccorporation.com/carte_Parasite+spinal_10122.html

ps:je c que je suis chiant mais je suis aussi tres passionné de magic et j'aimerai jouer a fond et dans les regles

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 05 Novembre 2004 à 23:29


et oui!! Comme l'as dit Lyon4, cette effet basé sur un état est vérifié a chaque fois qu'un joueur recois la priorité. La bete sera a peinte arrivé en jeu, qu'elle mourra imédiatement!


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 06 Novembre 2004 à 10:57


Tient, j'avais poser la mème question si tu veut y'a p'ètre plus d'info sur mon sujet. http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Forum&file=viewtopic&topic=28762&forum=3 A bientôt.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1