Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

waren

Avatar de waren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par waren le Jeudi 04 Novembre 2004 à 12:13


Si je jou un sort darcane A, puis ke j'impregne un sort d'arcane B, est ce que, t'en ke j'ai du mana, impregné plusieur fois la carte ??
Parce que se n'es pas precisé sur les carte si l'on peu le faire kune seul foi par tour ou pas.

Merci davance.
Waren


Seingalt

Avatar de Seingalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2004
283 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Seingalt le Jeudi 04 Novembre 2004 à 12:16


Non tu ne peux pas.

En fait une fois que tu as révélé une carte de ta main, c'est un peut comme si elle devenait "transparente". Tu ne peux donc pas la révéler plusieurs fois.

Par contre rien ne t'empèche de révéler deux cartes. Tu peux ainsi jouer une pointe de lave et l'impreigner d'un rayon glaciaire et d'un rire atroce.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/08 à 11:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Novembre 2004 à 12:43


la raison, c'est qu'il faut reveler toutes les cartes que l'on veut impregner en meme temps au moment où on joue le sort d'arcane.

on ne peut donc pas reveler une meme carte plusieurs fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1