Pulsation de méphidross ( défausse )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 31 Octobre 2004 à 15:39


Salut.

Ma question porte sur la pulsation de méphidross, Rituel noir.
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte. Ensuite, si ce joueur a plus de cartes que vous dans sa main, renvoyez la Pulsation de Mephidross dans la main de son propriétaire.

Si le joueur adverse n'a plus que 2 cartes en main, est-ce-que ce rituel est jouable ?

___________________


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Dimanche 31 Octobre 2004 à 15:40


je pense qu'il ne releve que c deux carte mais c vrai que c pas simple

___________________

http://planet-system.frbb.net/


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 31 Octobre 2004 à 15:45


le rituel est jouable et l'adversaire revele sa main (2 cartes).
du moins c'est ce qu'il me semble logique:tu peut jouer un rats voraces meme si l'adversaire n'a plus de cartes en main

___________________


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Dimanche 31 Octobre 2004 à 16:12


Oui, tu peux jouer ce rituel, tout simplement car c'est le joueur que tu cibles (donc la cible est légale) et non pas un certain nombre de cartes dans sa main (auquel cas tu ne pourrais pas). Donc là, tu peux jouer, indépendamment du nbre de cartes en main de ton adversaire, même s'il n'a aucune carte en main et que ça te dit. ++

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1