Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomyfleur

Avatar de thomyfleur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomyfleur le Dimanche 31 Octobre 2004 à 13:01


Que se passe t il si j'ai en jeu en même temps
un honden de la toile de vie "au debut de votre entretien, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 incolore esprit...."
et un bourreau oni "au debut de votre entretien, sacrifiez une créature si vous ne controlez pas au moins un ogre"
et bien sur pas d'autre créature

Puis-je utiliser la créature nouvellement crée du reliquaire pour garder en jeu mon démon ?

Merci


Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Dimanche 31 Octobre 2004 à 13:34


(l'étape d'entretien) Oui, tu le peux car tu contrôles les deux effets qui se déclenchent en même temps, c'est donc toi qui choisis leur ordre d'arrivée ds la pile. Tu choisis: 1) la capa déclenchée du bourreau. 2) la capa déclenchée de l'honden. Résolution inverse: 1) la capa de honden se résout et tu mets en jeu ta créature 1/1. 2) la capa du bourreau se résout et tu peux sacrifier ton jeton de créature nouvellement crée puisqu'il est en jeu à ce moment là. ++ _________________ "Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!" (D. Weber)

[ Edité par Stroke Le 31 oct 2004 ]

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 31 Octobre 2004 à 14:51


par contre il faut faire attention quand ce genre de capacité necessite des cibles.
les cibles doivent etre choisie a la mise en pile de la capacité.

par exemple avec the abyss a la place du bourreau, ca n'aurait pas été possible de faire la meem chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1