5 foret, Treille de mycosynthèse, Sunburst

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 30 Octobre 2004 à 19:28


prenons la 0/0 Solarisation pour 5, avec le vol (raie manta je crois). on a la treille en jeu. on joue la manta. combien de marqueurs a t-on?


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Samedi 30 Octobre 2004 à 19:51


regardons sur la carte Treille De Mycosynthèse: Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types. Toutes les cartes qui ne sont pas en jeu, les sorts et les permanents sont incolores. Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix. je crois que ca repond a ta question non?? bon ben expliquons tu peut dépenser ton mana comme si c'était du mana de la couleur de ton choix donc la f/e de ta raie manta dépend de ta volonté (compris entre 1 et 5 tout de meme ) lorsqu'elle arrive en jeu voili voilou

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Octobre 2004 à 20:32


karnz0r a bien raison. (contrairement à ce que je pensais au début...mais apres verif, il a raison)
Q: If I have Mycosynth Lattice in play and play a card with Sunburst ability (like Infused Arrows), do I get one charge counter for each mana I spent to play it, since Mycosynth Lattice has: "Players may spend mana as though it were mana of any color"? --Fabricio Puppi A: No, you don't. Mycosynth Lattice lets you use all your mana as though it was white, blue, black, red or green; but it doesn't changethe mana. For example, if you only have Islands in play, you pay only blue mana for the Infused Arrows spell, and that is what the Sunburst ability will see, even if you spend it as if it were any color.
_________________ et oui, je suis de retour !! m'enfin !!!

[ Edité par lyon4 Le 30 oct 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Samedi 30 Octobre 2004 à 21:41


ca m'apprendras a ouvrir mon clapet errare humanum est (et c'est bien parce que ca m'arrange)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1