Question sur la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tanys

Avatar de tanys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tanys le Vendredi 29 Octobre 2004 à 15:52


J'ai lue l'analyse sur Aluren et j'ai un petit soucis:
Il est expliqué qu'en réponse à la destruction d'Aluren, on peut jouer une carte genre Kavru cornu autant de fois qu'on le souhaite.

Alors je prends la pile:
1) kavru cornu
2) désenchantement (par exemple)

Si on commence à dépiler est-ce qu'on doit aller jusqu'au bout de la pile? Ou alors en plein milieu du dépilage je peux rejouer un sort?

J'espère être clair...

merci


tanys

Avatar de tanys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tanys le Vendredi 29 Octobre 2004 à 16:08


Ce qui fait qu'il aurait été plus interessant de jouer le désenchantement en réponse au kavru, car dans ce cas, il ne peut plus jouer son kavru sans attendre la résolution du desenchant. C'est bien ça?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Octobre 2004 à 21:59


il y a un article sur la pile dans le bazar technique.
Lisez-le. il est fait pour çà, et en plus il est bien fait.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1