Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FluFFy_ma

Avatar de FluFFy_ma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FluFFy_ma le Vendredi 29 Octobre 2004 à 12:04


eskeu si une creature qui a l'initiative genre "akroma ange de la colere" est equipé d'une "no-dacchi", elle va avoir la double initiative?
de meme pour le rapace des contrefort, si on l'equipe il va avoir la triple initiative??


FluFFy_ma

Avatar de FluFFy_ma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FluFFy_ma le Vendredi 29 Octobre 2004 à 12:06


aussi, c une double initiative bloque une initiative, eskeu ca fait comme si la crea qu'a la double initiative n'avait que linitiative simple et lautre navait rien?(jespere que je suis clair)


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 29 Octobre 2004 à 12:12


Donner l'initiative à une créature qui a déjà l'initiative ne lui donnera jamais la double initiative. (La triple initiative n'existe pas).

Pour la deuxième question, non, il faut respecter les règles. Les deux créatures se feront les dégats en même temps dans la phase de dégats des créatures ayant l'initiative (c'est pas le vrai nom mais c'est plus clair) et les créatures avec la double initiative et celles qui n'ont pas l'initiative feront leurs dégats dans la phase de dégats normale (si bien sûr, ces créatures sont encore en jeu).

Pour plus d'information, je te renvoie aux articles du bazar sur l'initiative et la double initiative

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1