Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vicci

Avatar de vicci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vicci le Jeudi 28 Octobre 2004 à 14:54


Je jouais avec un copain et j'ai pose JOUEUR DE TROMPE BRISEGUERRE puis o tour suivant j'ai payer sont coup de mue donc j'ai payer X (4) et mais mon copain dit qu'il faut payer 3 en plus pour que sa soit une 2/2 (et que si on paye pas 3 sa reste une 1/1 ) Qui a raison? Merci

___________________

Ecrire c'est comme parler sans ce faire interompre .

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 28 Octobre 2004 à 15:01


Dans un premier temps, tu le pose face cachée pour , c'est une 2/2 Tu paies , tu retournes la carte, ta créature devient 1/1 et tu mets 2 jetons gobelins en jeu. C'est tout. Je te conseille d'aller lire l'arcticle du bazar sur la MUE _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 28 oct 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1