Cout d union et sceptre iso

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 28 Octobre 2004 à 11:38


Sceptre Isochronique Artefact Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte d'Ephémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . : Vous pouvez copier la carte d'Ephémère dont le Sceptre isochronique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana. Qu en est il si j imprime une carte avec un coup d union? Je sais que j aurais alors le choix entre les deux occurences du sort mais pourrai je jouer les deux en payant le coup supplementaire? peut on enregistrer sur le sceptre un sort "unionné"? ( en gros dont le cout total, union compris est égal a 2 ou moin.)

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 28 Octobre 2004 à 11:44


1- Tu devras payer le coût d'union pour avoir les 2 effets de la carte (sinon, tu choisis ).
2- C'est impossible, le coût converti de mana est écrit en haut à droite de la carte. Ce coût ne prend pas en compte tout coût supplémentaire comme celui de l'union.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 28 Octobre 2004 à 12:04


ben merde alors... il ne me reste plus qu une solution: la triche! (lol je deconne..) qq peut t il m inserer dans la réponse le carte feu/glace (apocalypse)? internet (ou le site?) deconne et je n ai pas acces aux effets du feu....

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 28 Octobre 2004 à 12:12




C'est le site qui a un problème avec les doubles-cartes.

___________________

Cromat

capi-chou

Avatar de capi-chou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par capi-chou le Jeudi 28 Octobre 2004 à 14:17


OK ce post tombe très bien ... je m'étais posé la même question !

Même chose pour les coups de kick je suppose ?

Et les doubles cartes ? On met l'emprunte et on choisit le sort que l'on joue au moment où on active le sceptre ? ou on choisit au moment où on retire la carte (feu/glace par exemple) de la partie ?

merci

___________________

C'est toujours une erreur de croire que l'on en sait plus que son ennemi

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 28 Octobre 2004 à 14:26


Idem pour le kick, et n'importe quel coût additionel.

Tu choisiras quelle partie de la double-carte utiliser à chaque fois que tu en crées une copie via le Sceptre.

___________________

Cromat

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1