Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vicci

Avatar de vicci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vicci le Mercredi 27 Octobre 2004 à 18:51


Est ce que si un monstre qui est "regenerer" (grace a la transmigration) peut bloquer directement?????

___________________

Ecrire c'est comme parler sans ce faire interompre .

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 27 Octobre 2004 à 18:54


Ben non, la créature arrive dans ta main (depuis ton cimetière) une fois que les blessures ont été résolues donc après la phase de déclaration de bloqueurs et tu ne pourras pas le poser avant ta 2e phase principale.

Je ne vois pas en quoi cela concerne la régération ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

vicci

Avatar de vicci

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2003
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vicci le Mercredi 27 Octobre 2004 à 18:59


dsl je me suis tromper

___________________

Ecrire c'est comme parler sans ce faire interompre .

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1