Elementale de tornade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FluFFy_ma

Avatar de FluFFy_ma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FluFFy_ma le Mardi 26 Octobre 2004 à 11:38


Je voudrais poser une question a propos de l'elemental de tornade. une 6/6 pour et qui fait qu'on peut infliger directement les blesures au joueur, COMME S'IL N'ETAIT PAS BLOQUE... c le comme s'il netait pas bloqué qui mintrigue car,pour moi, on donne ses degats directement et c tout...l'autre jour, g joué conter un gars qui m'a fait "oui mais on peut quand meme le bloqué puisque c "comme s'il netait pas bloqué"".g t vert.alors eskeu on peut vraiment le faire...et si oui eskeu s'il est bloqué il peut infligéqd mm des blessures a la creature qui bloque..? MErci!


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 26 Octobre 2004 à 11:42


quand il est bloqué, tu peux choisir à qui tu infliges des blessures :
- soit à la créature bloqueuse
- soit au joueur

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 26 Octobre 2004 à 11:45


ça t'apprendra à faire des réponses longues, Karnz0R, je t'ai devancé !

Crapaud, gnagnagna

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

FluFFy_ma

Avatar de FluFFy_ma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FluFFy_ma le Mardi 26 Octobre 2004 à 12:00


no mé en fait quand on utilise sa capa qui fait qu'on inflige directement les blessures au joueur ciblé, eskeu le gars peut qd mm bloquer ou pas? me le suis fait buter en infligeant les blessures de combat au joueur directement...lui s'est pris les 6blessures mais la bloqué qd mm et la tué!<=eskeu ca c possible de faire ca ou pas? c ca que je demande Merci autrement vous avez po trop repondu a ma question


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Octobre 2004 à 13:16


quand l'elemental est bloqué (donc on peut le bloquer, ca repond a la question , non ?), les creatures qui le bloquent lui feront leurs blessures de combat. lui, il fera ses blessures soit au joueur defenseur (dans ce cas ses bloqueuses ne se prennent aucune blessure), soit aux creatures bloqueuses (dans ce cas le oueur defenseur ne se prendra aucune blessure). ce choix se fait au moment d'attribuer les blessures de combat, avant leur mise en pile _________________ et oui, je suis de retour !! m'enfin !!!

[ Edité par lyon4 Le 26 oct 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

FluFFy_ma

Avatar de FluFFy_ma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FluFFy_ma le Mardi 26 Octobre 2004 à 19:22


ok c bon g compris...non paskeu dans l'analyse, le gars qui l'a faite dit qu'elle est imblocable quand on inflige les blessures directement au joueur


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1