Contrefort de Crêtepin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 25 Octobre 2004 à 23:35


Salut à tous ! Juste un petit renseignement sur la carte Terrain non-base "Contrefort de crêtepin". Il est dit sur la carte : : Ajouter à votre réserve. : Ajouter ou à votre réserve. [i]Les contrefort de Crêtepin ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.[/i] Voici mes questions : * Doit-on choisir entre les deux options ou bien le cout converti de mana est-il de ( + ou ) ? * Ce terrain se dégage t-il un tour sur deux ? Merci d'avance.


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Lundi 25 Octobre 2004 à 23:38


tu dois choisir: -soie ou ou il ne se degage qu'une fois sur deux que si tu l'engage pour du mana ou

___________________

http://planet-system.frbb.net/


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 25 Octobre 2004 à 23:45


En fait, c'est là le problème ....
Il n'est pas précisé de choisir entre l'un ou l'autre ....


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 25 Octobre 2004 à 23:54


et bien si mais c'est écrit pour cela car pout obtenir tu dois mais si tu veux du tu dois mais si tu veux du tu dois et malheureusement tu ne peux pas pour obtenir en effet est un coût. en échange de ce coût tu obtiens ou ou c'est comme chez le boulanger, avec 1 euro tu as 1 pain au chocolat ou pour 1 euro tu as 1 croissant, mais pour 1 euro tu n'as pas un croissant et un pain au chocolat

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 25 Octobre 2004 à 23:59


OK ... J'ai compris ... Merci pour l'exemple du boulanger !!! Je pouvais pas mieux comprendre !!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Octobre 2004 à 00:22


et si tu choisis ou , alors le terrain ne se degagera pas a ta prochaine etape de dégagement. NB: par contre, pour le cout converti de mana, ca n'a rien à voir avec ce dont tu parles. le cout converti de mana, c'est la convertion en chiffre du cout de mana (les symboles en haut à droite de la carte). exemple: une carte qui a pour cout de mana , a comme cout converti de mana 4. ds le cas d'un terrain, vu que son cout de mana est de (pas de symbole en haut à doite de la carte), son cout converti de mana est 0. donc rien à voir avec le mana qu'il peut produire...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 26 Octobre 2004 à 07:02


OK Lyon4 ... J'ai saisi la subtilité .... Merci à tous ...


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1