aide pliz : confusion dans les rangs .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

anony01

Avatar de anony01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/06/2003
123 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par anony01 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 17:55


voila alors j'explique , je joue blanc / bleu control .
mon adversaire joue mono red .
en jeu il y a confusion dans les rangs ensuite je decide de poser l'ange immaculee je ne fait rien ca vien a lui , il me pose un marchefeu slith et il me dit on echange mon marchefeu slith contre ton ange .
1 : a-t-il le droit ( car l'ange a la protect contre toute les couleur )
2 : il y a en jeu theatre en cercle , luii il joue a ce moment la confusion dans les rangs a t-il le droit d'echanger mon theatre en cercle contre son confusion dans les rangs .

___________________

slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 21 Octobre 2004 à 19:08


Mettez toujours un lien 1) Non, car la Confusion dans les rangs cible, et l'Ange immaculé sera inciblable du fait de la protection (ç'aurait été l'inverse, comme je le sous-entendais avant, alors l'échange aurait eu lieu) 2) Oui. La capacité de la Confusion se déclenche aussi pour la Confusion elle-même, et il devra donc échanger celle-ci avec un autre enchantement (ici le Théatre en cercle). _________________ To beat or not to beat ?

[ Edité par Cromat Le 21 oct 2004 ]

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Octobre 2004 à 20:06


pour la 1, je crois que dans la question,c'est justement l'inverse : l'ange est dejà en jeu et le marchefeu arrive ensuite. ds ce cas precis, l'ange etant inciblable , il ne peut pas le faire.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1