effet dans le vide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mercredi 20 Octobre 2004 à 19:43


Peut-on jouer un sort qui cible même s'il n'y a pas de cibles possibles?

ex:
_terreur
_croissance gigantesque

Peut-on jouer la capacité du symbiote pour renvoyer un elfe meme si il n'y a pas de creature a dégager?

___________________

ô tache! =)

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 20 Octobre 2004 à 19:52


Non.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Octobre 2004 à 19:54


non, pour pouvoir jouer un sort ou une capacité, il faut pouvoir choisir toutes les cibles demandées par ce sort/capacité.

pour le symbiote, vu que le symbiote est une creature, tu peux le choisir comme cible.
le fait qu'il soit dégagé ou non, n'empeche pas de jouer la capacité (elle concerne une "créature ciblée", pas une "créature engagée ciblée" )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mercredi 20 Octobre 2004 à 20:07


pour la première question je m'en doutais mais c'était surtout la deuxième qui m'interresais car si je comprend bien si mon adversaire fais un choc sur mon éclaireur je peux le renvoyer dans ma main et donc le sauver , le choc par dans le vent pour faute de cible .

___________________

ô tache! =)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1