Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:41


Si je joue une carte de mon cimetiere qui a le fashback et le seuil quand j'ai 7 cartes au cimetiere, est-ce que la carte sera jouée avec le seuil?

___________________

To play or not to play...Magic

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:45


Au moment où on va résoudre ton sort, on va vérifier si on a encore le seuil. Or dans ton cas, il n'y aura plus que 6 cartes dans ton cimetière donc non, la carte ne sera pas jouée avec le seuil.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:49


Merci

___________________

To play or not to play...Magic

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1