problème sur une capaçité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Talwin

Avatar de Talwin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2004
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Talwin le Mercredi 20 Octobre 2004 à 15:24


j'ai une brute de sombracier et c'est dit: : la brute de sombracier devient une créature 2/2 jusqu'a la fin du tour. est ce que ça veut dire que si je paye j'ai 2créature. Ah oui aussi. pour le couguar cendredent ça dit que pour un il gagne +1/+0. si j'engage 4 est ce une +4/+0 merci d' avance meme si c'est un peu long

___________________

Je suis chez moi partout où je peux trouver un cimetière décent, et où l'on ne me pose pas de question lorsque des étrangers disparaissent

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Octobre 2004 à 15:58


1/ la brute de sombracier. non, ca ne cree pas une creature, c'est la brute (un artefact non-creature) qui devient une creature. tu peux payer une nouvelle fois , mais ca ne sert pas a grand chose de transformer une creature-artefact 2/2 en creature-artefact 2/2. 2/le couguar. oui si tu paies 4 fois , il gagne 4 fois +1/+0 jusqu'à la fin du tour, et au final il aura gagné +4/+0.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 20 Octobre 2004 à 16:33


Juste une question lyon 4: supposons que je joue le truc de sombracier dit plus. Je le transforme en 2/2 pendant le tour adverse pour une raison x ou y . Mon adversaire , dont c'est le tour, a une goule délétère en jeu et joue deux zombis. Puis je, en réponse à l'arrivée en jeu du second zombi repayer pour refaire de la bestiole de sombracier une 2/2 afin d'annuler le premier effet de la goule?

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 20 Octobre 2004 à 18:21


Non , pas comme je le vois: 1°) je transforme ma brute de sombracier en 2/2 2°) il joue son premier zombi 3°) la capacité de la goule délétère entre dans la pile 4°) la capacité de la goule délétère se résoud, ma brute devient 1/1 5°) je repaye pour la brute , redevient elle 2/2 ? On va supposer que oui pour la suite 6°) il joue son deuxième zombi 7°) la capacité de la goule délétère revient en pile 8°) la capacité de la goule délétère se résoud ( donc là, si ma brute de sombracier s'est débarassée du premier -1/-1 via sa capacité elle survit. Sinon elle meurt. )

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1