Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Lundi 18 Octobre 2004 à 21:13


l'arc long viridian est un équipement qui donne la capacité suivante: _La créature équipée a : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. si on l'équipe a un sliht par exemple est-ce que si on inflige une blessure au joueur le slith gagne un marqueur +1/+1? et avec la capa du rangeur Orochi? merci d'avance pour vos reponses

___________________

ô tache! =)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 18 Octobre 2004 à 21:16


pour le dlith non, car il faut que ce soit des blessure de combat qu'il inflige pour gagner un marqueur +1/+1. et c'est la même chose pour le ranger orochi. Il faut aussi que ce soit des blessures de combat. ce qui n'est pas le cas avec l'arc long viridian. _________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 18 oct 2004 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Octobre 2004 à 23:13


il existe des creatures ou ce n'est pas precisé "de combat" ds le texte. avec ces creatures-ci , cela fonctionne.(vampire de mephidross,spectre hypnotiseur,...)

mais c'est pas le cas des sliths...

NB: regardez les textes des cartes vo, car il y a eu des erreurs de traduction sur certaine cartes en francais (par exemple ds le bloc Carnage, il manque des "de combat" sur certaines cartes : chasseur de tetes, faucheur a lame d'ebene,etc... donc ca marche pas avec l'arc long viridian)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mardi 19 Octobre 2004 à 08:46


merci c etait un cretin de copain qui me le disait sympas de nous dire enfin qui a raison

___________________

ô tache! =)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1