besoin d'aide pour une combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Mercredi 13 Octobre 2004 à 14:13


Bon, j'ai trouvé une combo, mais je c po à fonctionne... ____________________ Welding jar Salvaging Station Grinding Station ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le truc, c de sacrifier une créature artefact avec grinding station. on la regénère avec Welding jar qu'on remet en jeu avec Salvaging station. Pour désengager grinding station, il faut qu'une créature entre (elle est régénérer). et pour détapper Salvaging station, il faut qu'un arto meurt. Donc, on est au point initiale, sauf que l'adversaire a 3 carte en moins ds sa librairie... ____________________ 1. Quand une créature est régénéré, est-ce considéré comme une entré en jeu? 2. J'ai déjà entendu dire qu'on ne pouvait regénérer quelque chose qui a été sacrifié. Je me méfie de ce quel a dit, donc je veut plus d'info sur ca... ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Aussi, je voudrais avoir de quelque précision par rapport au stack. Je voudrait créer le deck de Tsan (elf, sacrifice à la Blasting station ou l'air moderne elfique.) mais tout le monde me dit qu'il marche pas puisque quand les token entre en jeu, ils entrent tous en même temps . Est-ce que chaque token passe par le stack après que beacon of destruction est lui-même passe par le stack?

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Roy2020

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Envoyé par Roy2020 le Mercredi 13 Octobre 2004 à 17:10


Effectivement, on ne peut pas régénerer une créature sacrifié, de même si elle est retirer de la partie ou tuer à coup de -X/-X


knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Mercredi 13 Octobre 2004 à 17:18


Pour chaque arrivée en jeu des jetons, tu peux en réponse activer la station ...

Pour la combo elle ne marche pas, tu ne peux pas régénérer une créature que tu sacrifies. Ensuite, la régénération fonctionne comme un bouclier qui empêche la créature d'aller au cimetière. La créature reste en jeu.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
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Tsan

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Envoyé par Tsan le Mercredi 13 Octobre 2004 à 19:48


et personne ne conseil de lire l'article sur la regeneration ............... et bien je le fais, lol :

tout sur la regeneration : ici, merci St Arcanum

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Cromat

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Envoyé par Cromat le Mercredi 13 Octobre 2004 à 20:02


En fait, voilà comment ça marche exactement pour la combo Beacon vert + Station (un exemple) :

1) Tu as 7 forêts en jeu, tu joues un Flambeau de la création.
2) tu mets en jeu 7 jetons insectes
3) chaque arrivée en jeu déclenchera la capacité de la Station : la capa de la Station se déclenchera 7 fois
4) on a donc 7 fois la capacité de la Station en pile :
Haut
capa déclenchée station 7
capa déclenchée station 6
capa déclenchée station 5
capa déclenchée station 4
capa déclenchée station 3
capa déclenchée station 2
capa déclenchée station 1
Bas
5) on résoud le haut de la pile (capa déclenchée station 7) : tu dégages la Station
6) avant de commencer à résoudre la suite, tu peux jouer la capacité activée de la Station pour sacrifier une créature et infliger 1 blessure
7) tu peux répéter le processus de l'étape 5) et 6) pour chaque autre capacité déclenchée restante dans la pile, et ainsi infliger un total de 7 blessures.

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Cromat

Tsan

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Envoyé par Tsan le Mercredi 13 Octobre 2004 à 20:28


Qui sont ces ont qui te disent n importes quoi ? Ma ton dia que j aille leur tirer les oreilles (les memes qui disent qe la combo avec welding marche j espere, lol) ... y a un meme un article sur le site de wizard sur la combo justement :



Your Perceptions of Us
So now I find myself in a quandary. What should I tell you about our combos? If I explain all the combos we found using cards from Champions of Kamigawa and how we tested them, what good would come of that? Many of you would feel cheated from reading my words, as they might rob you of any sense of discovery you would get from stumbling on the combo yourself. Had you already found one of them, and I told you that we tested it extensively and that it wasn't very good, you might give up on the deck and feel bitterness that I ruined your fun, or at the very least spoiled the surprise deck you were going to unleash on your pals this weekend. Either that, or the cries of, “See?! I knew you were building our decks for us!” would start anew. And if I posted what we thought were our best combos, and something blatantly obviously powerful was missing from the list (which I doubt, but we did print Skullclamp after all), we'd look bad. Again, what good could come of that?

Were I still a player, I wouldn't want the people that made the cards telling me all the combos I'm supposed to be playing with. Personally, I like to maintain at least the illusion of my own free will, and too much knowledge ahead of time would make me feel like I was walking a predetermined path as I built decks. Here in R&D we do that enough without themes; you really don't want me telling you too much else this early in the game. That's why we let our non-employee writers like Anthony, Mike, BDM, and Bennie explore the cards and write about potential decks—they're generally seeing the set the same way the rest of you are, with no inside information. Mark Gottlieb is the only exception, and that's probably because (a) his decks are so horrible—did I say “horrible?” I meant “interesting.”—that their impact on potential metagames is negligible, and (b) he actually got the gig before he got his job as a developer.

I am still slightly tortured by the existence of the Beacon of Creation/Blasting Station/Fecundity deck that started popping up in Standard late last season. Why? Because I may have let the cat out of the bag on that one. In my article about why Skullclamp was being banned, I mentioned that three-card combo offhand because (a) it was the basis of the deck that tipped us off in-house that Skullclamp was a problem, and (b) I figured that without the Clamp around, the deck couldn't possibly be good. So imagine my surprise when it started showing up in Top 8's a few weeks later. While the likeliest explanation is that several players were had already discovered the deck completely on their own, the possibility that I was altering the metagame by telling people what to play in my column leaves me feeling uneasy. Giving away “deck tech” is not my job--I want to leave creativity to the players.

I suppose I want to leave you with whatever perception of R&D you had coming in. Many of you think that we test every card into the ground and that the world is a safe and stable place no matter what. Any deck that you build has already been built and scrutinized by us. On the other hand, some of you think we wouldn't know a broken combo if it hit us in the face, and that new Magic sets are rife with opportunities to make us eat our hats and look foolish. There are benefits to both viewpoints, and the reality is actually between the two somewhere (skewed heavily towards the “safe” with just a dash of “unsure” just to keep things exciting in my opinion).

So again, if you were hoping for me to give you a few juicy combos, you're out of luck. Find ‘em yourself; it's more fun that way.


Aaron Forsythe
Une sorte de Mea culpa maximus je sais plus quoi de son auteur.
Mais a par ca la combo est pas possible, lol




au passage j ai trouve ca aussi, je m etais demande si les cartes stations etaient des cartes collées ... et bien voila le dessin original des stations :

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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 14 Octobre 2004 à 01:07


Tu pourra po leur tirer les oreille, c au Canada... (à moins que tu soit près à payer le billet d'avion). Où je joue au magic, peut de personne connaissent le stack, donc le premier qui pose un spell,... (vous comprennez)... donc, j'ai appris magic sans le stack... (ainsi, personne ne connait la puissance destructrice du Goblin Canon (tsé, quand t'ouvre un booster pis que tu le pogne, tout le monde dit que c une merde) tk...) ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Merci à tout le monde!!!!!!! ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Tsan, pour la combo, je voulais savoir avant de poster n'importe quoi et surcharger de travail un modo... _________________ Pour réussir un bon mariage, il faut: 1.Avoir 1 femme qui sache faire l'amour 2.Avoir 1 femme qui s'occupe de la maison 3.Avoir 1 femme qui aie une bonne formation professionnelle 4. ET LE PLUS IMPORTANT, C'EST QUE CES 3 FEMME NE SE RENCONTRE JAMAIS

[ Edité par Ti-Louis Le 14 oct 2004 ]

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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 14 Octobre 2004 à 02:15


je vien de me rappeler d'une question. Est-ce qu'on peut changer des cranial plating durant la phase de combat (EX:bon cette créature ta fessé de 14 et l'autre aussi puisque je l'équipe avec cranial plating). Faut dire que l'apparition du stack dans ma vie ma un peu mélanger et que je joue depuis mai 2004, donc ya plein de chose que je ne sai pas encore... _________________ Pour réussir un bon mariage, il faut: 1.Avoir 1 femme qui sache faire l'amour 2.Avoir 1 femme qui s'occupe de la maison 3.Avoir 1 femme qui aie une bonne formation professionnelle 4. ET LE PLUS IMPORTANT, C'EST QUE CES 3 FEMME NE SE RENCONTRE JAMAIS

[ Edité par Ti-Louis Le 14 oct 2004 ]

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knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Jeudi 14 Octobre 2004 à 13:27


Les blessures faites par toutes les créatures vont sur la pile en même temps ... Donc ca ne servira à rien de changer des cranial plating ...

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Ti-Louis

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Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 14 Octobre 2004 à 14:02


K merci

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Tsan

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Envoyé par Tsan le Jeudi 14 Octobre 2004 à 20:58


Tsan, pour la combo, je voulais savoir avant de poster n'importe quoi et surcharger de travail un modo...

C'est une tres bonne idee t'autant plus quand c'est moi qui suis concerne, lol ...


sinon pour les combo c'est encore un coup des Acadiens ... de diou, lol. ... (et pour le canon gob tu peux aller voir j ai fait un tres pas tres original, lol)

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