Envoyé par lokiel le Mardi 12 Octobre 2004 à 16:19
Il faut aussi dire que si une créature acquière la protection contre quelque chose et qu'elle a déjà un enchantement ou un équippement correspondant à cette protection qui lui est attaché , on l'enlève ( soit en le détachant pour les équippement, soit en le mettant au cimetière pour les enchantements ) .
exemple: j'ai une créature 2/2 à qui j'ai attaché un équippement et un enchantement de créature noir. Je commence par lui donner la protection contre les artefacts via une rune de garde, on détache l'quippement. J'utilise ensuite la gloire pour lui donner la protection contre le noir: on met l'enchantement de créature noir au cimetière.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|