FluFFy_ma  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/12/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/09/2004 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FluFFy_ma le Dimanche 10 Octobre 2004 à 17:08
ca fait quoi exactement...?
|
knight_seb  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025
Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/2003 3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par knight_seb le Dimanche 10 Octobre 2004 à 17:24
Lis la carte ...
Ca y est, tu l'as lue, tu ne comprends pas ?
Bon alors je t'explique que tu peux engager tes terrains et ne plus prendre de brulure de mana. Ensuite si tu engages tes terrains pour en tirer du mana que tu n'utilises pas, celui-ci reste dans ta réserve de mana au lieu de te faire perdre des points de vie à la fin de chacune de tes phases de jeu.
___________________
|
seb83  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/09/2004 278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par seb83 le Dimanche 10 Octobre 2004 à 17:26
___________________
|
FluFFy_ma  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/12/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/09/2004 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FluFFy_ma le Dimanche 10 Octobre 2004 à 18:34
Tres bien
Merci beacoup c'est clair maintenant
en fait je pensait que ca faisait que mes manas ne s'engage pas... 
sinon esku cette carte existe?( une carte qui fait que le mana ne s'engage pas)
MERCI BCP!!!
|
seb83  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/09/2004 278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par seb83 le Dimanche 10 Octobre 2004 à 18:39
Kes tu veux dire par le mana ne s'engage pas (c'est les terrains qui s'engage pas les manas)
___________________
|
Sacha  Hors Ligne Admin Actif
Grade : [Super Modo]  Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 28/07 à 16:29 6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Lundi 11 Octobre 2004 à 08:26
les manas ne s'engagent pas...seuls les permanents peuvent être engagés. Donc précise ta question...
___________________
|
FluFFy_ma  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/12/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/09/2004 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FluFFy_ma le Lundi 11 Octobre 2004 à 19:44
Je precise:
pour moi mana c terrains...eskeu ya une carte qui fait que tes terrains et/ou mana ne s'engagent pas...
je vois pas trop comment l'expliquer
par exemple moi je play vert je veut mettre un rogon couroucée pour  ,un terrocorne Krosian pour  et une guivre symbiotique pour  ...g que 8 terrains, je peut poser le rogon, le terrcorne, et la guivre puisque mes terrains ne s'engagent pas...
j'espere que j'ai ete plus precis et que vous saurez me repondre...
Merci
|
lokiel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Lundi 11 Octobre 2004 à 19:53
Non ça n'existe pas, il faut une combo mana infinie pour ça. Et terrains et manas ce n'est pas DU TOUT la même chose.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|
Stroke  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2006
Grade : [Druide]  Inscrit le 25/08/2004 227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts | Envoyé par Stroke le Lundi 11 Octobre 2004 à 20:17
 lol, en fait, ce que tu cherches, ce n'est pas mana "infini", mais c'est une carte qui ferait
"Quand vous jouez un sort, dégagez autant de terrains que son cout converti de mana".
Pour que toutes tes cartes ressemble un peu à des rembobinages lol.
J'pense qu'une telle carte serait un tantinet trop puissante, tu ne crois pas ? lol
___________________ "Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)
|
FluFFy_ma  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/12/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/09/2004 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FluFFy_ma le Dimanche 17 Octobre 2004 à 09:26
ou en gros une carte qui fait que tes terrain-manas se degage tout de suite apres avoir ete engagé...
ex:g colosse de sombracier, ecorche-nuage,silvos et en tout, g 13manas-terrains...
jepose mon colosse, je desengage, je pose mon ecorche nuage, je desengage,je pose silvos, je desengage...ca serait bien comme carte mais bon autant rever^^ 
@+all
|
Sacha  Hors Ligne Admin Actif
Grade : [Super Modo]  Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 28/07 à 16:29 6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Dimanche 17 Octobre 2004 à 10:28
non ce genre de carte n'existe pas désolé...
par contre si tu cherches de l'aide pour construire tes jeux ou recherecher les combinaisons de cartes capables de faire ce que' tu recherhces, je te conseilles d'aller poser ces questions dans le forum aide aux decks analyses combo...
bon courage...
___________________
|