Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zz

Avatar de zz

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/02/2004
534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par zz le Lundi 04 Octobre 2004 à 14:03


es ce que je peut jouer un équipement sur une créature qui ne peut pas être la cible de sort ou de capacité?????? edit : change ta siganture horrible

[ Edité par Sacha Le 04 oct 2004 ]

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 04 Octobre 2004 à 14:06


Non car il y a marqué Attach to target creature you control.

L'équipement cible la créature au moment où tu veux l'attacher.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

NirvanaDrum

Avatar de NirvanaDrum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2014

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2003
775 Messages/ 0 Contributions/ 129 Pts

Envoyé par NirvanaDrum le Lundi 04 Octobre 2004 à 14:06


A mon avis nan, car l'équipement tu le pose sur la créature ciblée, et comme elle ne peut être ciblée, donc voila ! @++


zz

Avatar de zz

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/02/2004
534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par zz le Lundi 04 Octobre 2004 à 15:26


ok merci idem

[ Edité par Sacha Le 04 oct 2004 ]

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1