Myojin of Cleaning Fire + huits-queues-et-demi? combo ou pas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:19


Salut!
Mes creatures sont-elles detruites si je retire le marqueur divinité du Myojin of Cleaning Fire et que juste avant je leur aie donné la protection contre le blanc avec Huit-queues-et-demi ?
Merci d'avance...


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:21


La protection n'arrète en rien les destructions en masse de créature, en effet, détruire toutes les créatures sans les ciblé ne peut être contrer par un effet de protection, donc dans tout les gars, les autres créatures meurent !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:35


encore toi?! dommage mon jeu tombe a l'eau! mais tu dis "...detruire toutes les créatures sans les cibler ne peut être contré par un effet de protection,..." Sur la carte il est di: "détruisez toutes les autres créatures." ça veut bien dire ke tu cible chaque autres créatures. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! masi je pense que tu sauras me prouver le contraire


Joel

Avatar de Joel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2003
87 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Joel le Jeudi 30 Septembre 2004 à 22:45


si il n'est pas fait mention clairemnt de CIBLE dans le texte ca ne cible pas.
"Toutes les autres créatures" != "Toutes els autres créatures ciblées"


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Vendredi 01 Octobre 2004 à 07:53


Arf, je sais pas ou j'ai eu mes traduc de ces cartes, mais j'avais pas lu ça, donc oui tu peut faire ta combo

Skelleton, qui devrait un peu lire de temps à autre ...

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 01 Octobre 2004 à 08:58


Myojin Of Cleansing Fire Legendary Creature - Spirit Myojin of Cleansing Fire comes into play with a divinity counter on it if you played it from your hand. Myojin of Cleansing Fire is indestructible as long as it has a divinity counter on it. Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature. 4/6
si tu retires le marqueur divinité, toutes les autres créatures sont détruites, même celles protégées contre le blanc. Pour connaitre les effets exacts de la protection avec des exemples, lire l'article du bazar sur la régénération (lien dans ma signature.) edit : et donc la combo ne fonctionne bien évidement pas... _________________

Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar



[ Edité par Sacha Le 01 oct 2004 ]

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 01 Octobre 2004 à 09:09


Pour ma part, je ne suis pas d'accord. La combo ne peut pas se faire. Je m'explique : Quand tu retires le marqueur du myojin, tu détruis toutes les créatures sauf le myojin. La seule créature que pourrait cilber le myojin est lui-même ... [Edit] Zut, Sacha a posté avant ... Mais son message n'était pas apparu quand j'ai voulu posté ma réponse... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 01 oct 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Vendredi 01 Octobre 2004 à 17:55


Le 01/10/2004, Sacha avait écrit ...

Pour connaitre les effets exacts de la protection avec des exemples, lire l'article du bazar sur la régénération (lien dans ma signature.) [ Edité par Sacha Le 01 oct 2004 ]
Euh plutot sur la protection non?

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Vendredi 01 Octobre 2004 à 18:49


Bon, on arrète de me faire douter, et pour une fois que j'ai raison on me contredit pas !

Skelleton, non mais ...

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Vendredi 01 Octobre 2004 à 20:05


bon je pense ke la majorité l'emporte donc cette combo ne marche pas, dommage ... par contre si je fais ke mes creatures ne peuvent pas etre la cible de sorts ou de capacité la mes elles ne seront pas detruite, n'est-ce pas? aller koi! dite moi ke g raison


Sol_RaaK

Avatar de Sol_RaaK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sol_RaaK le Vendredi 01 Octobre 2004 à 20:39


Alors j'ai trouvé une ambiguïté dans la traduction de la carte Myojin Of Cleaning Fire qui pourrait résoudre notre énigme.
En anglais ça donne: "Destroy each other creature"
En français ça pourrait donné soit:
"détruisez toutes les autres créatures"
ou alors:
"destruisez chaque autre creature"
Alors faut voir...


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1