"sensei queue-dorée"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Mercredi 29 Septembre 2004 à 12:53


Je voudrai savoir si ,lorsque vous utilisez sa capacitée sur une créature qui a déjà le bushido, cette créature gagnera 1 poit de bushido suplémentaire?
Merci d' avance @+++

___________________

See you space cowboy !

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 29 Septembre 2004 à 15:17


On t'a déjà répondu un peu plus bas ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 29 Septembre 2004 à 15:19


Trois lignes plus bas, pour être exact...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1