Lorsqu' on parle de "bushido"...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Mardi 28 Septembre 2004 à 19:58


Bonjour à tous!

Je voulais savoir: lorsque "Sensei Queue-dorée" donne le "bushido 1" à une créature, est ce que cette créature, si elle possède déjà le "bushido", gagne 1 point de bushido suplémentaire? Si non, si une créature a le "bushido 2", par exemple, ce bushido sera-t-il réduit à 1 en activant la capacitée de "Sensei Queue-dorée?

Merci d' avance pour vos réponse!
@+++

___________________

See you space cowboy !

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 29 Septembre 2004 à 10:10


Non, la créature gagne bushido 1 en plus des autres occurences de bushido.

Exemple

Pour un Mad-battle Ronin, il aura bushido 2 et bushido 1 ce qui fait que s'il est bloqué ou bloque, il gagnera +2/+2 et +1/+1 ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1