Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Dimanche 26 Septembre 2004 à 10:16


Peut-on équiper une créature avec plusieurs équipements? par ex mettre à la fois un cimeterre léonin et un scind-os sur une même créature pour qu'elle aie +3/+1.

De plus lorsque qu'une créature engagée et équipée quitte le jeu, est-ce que l'artefact équipement reste en jeu engagé ou il peu se dégager tout de suite? je pars du fait que lorsque j'attaque avec une créature équipée j'engage les 2 cartes.

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 26 Septembre 2004 à 10:21


Oui, tu peux attacher plusieurs équipements à une sule créature.

Tu n'as pas à engager l'équipement quand tu attaques avec la créature !
Si la créature quitte le jeu, les équipements qui y étaient attachés restent en jeu dégagés vu qu'ils ne s'engage pas quand la créature attaque (sauf indication contraire sur l'équipement en question.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1