Détermination d'acier (Carnage) !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Peligroso44

Avatar de Peligroso44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peligroso44 le Mardi 14 Septembre 2004 à 15:55


Bonjour à tous, je cherche à bien connaître cette carte qui reste pour moi une énigme La déterminatin d'acier permet à un type de créature de ne pas être la cible de sorts ou de capacités. Mettons que je joue un jeu elfe et que je pose une détermination d'acier pour les elfes.... Du coups, les éphémères, enchantements ne fonctionnent plus sur les elfes (les bénéfiques aussi), mais pour ce qui est des capacités, comment cela fonctionne t'il ? Pour ce qui est des capacitées activées , cela ne marche pas non plus... Par contre imaginons que j'ai une carte comme celle qui ignore la prudence... Sa capacité la cible elle-même... La capacité fonctionne t'elle ou non ? Pour ma part, je pense que la capacité marche, mais amis me disent que non Voila pourquoi je viens vous demandez conseil De plus, si mon adversaire pose une colère de dieu ou une vengeance selon akroma .... Mes elfes sont détruit ou non ??? Merci de vos réponse et @ +


web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Mardi 14 Septembre 2004 à 15:59


La vengance et la colère ne cible pas donc ils seront bien évidemment détruis. Et tu ne pourra pas non plus faire qu'une créature qui ne peut être la cible de sort ou de capacité se cible elle même (la réponse est dans ma phrase, elle ne peut pas être ciblée, le fait que ce soit elle même qui se cible ne change rien).


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 14 Septembre 2004 à 16:05


La capacité de celle aui ignore la prudence ne cible pas ... Donc ca marche ...
La capacite de l'elfe gardebois cible donc ca ne marchera plus ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Peligroso44

Avatar de Peligroso44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peligroso44 le Mardi 14 Septembre 2004 à 16:08


Parfait, je vous remercie de vos explications... Tout ceci devient bien plus claire Merci encore


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1