Orbe de l'Hiver engagée - untap Phase

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Mardi 14 Septembre 2004 à 10:41


Salut à tous,

Petite question bête!
J'ai une orb de l'hiver et un Myr de magnétite en jeu.
Si je tap mon orb à la dernière phase du tour de mon adversaire...
Est-ce que je peux détaper tous mes terrains?


Merci pour votre aide!

___________________

Roots zion!

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 14 Septembre 2004 à 11:02


Winter Orb Text (5th+errata): As long as ~this~ is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps. [Oracle 2000/02/01] Lands animated by Living Lands or Kormus Bell are affected by this spell. [D'Angelo 1994/06/01]
La regle sur le degagement
302.2 - Next the active player determines which permanents he or she controls will untap. Then he or she untaps them all simultaneously (this game action doesn't use the stack).
Je pense qu'au debut de ta phase de degagement tu degages tous tes permanents en même temps donc comme l'orbe est engagée, son effet n'intervient pas et elle se dégage avec tes terrains. [Edit] Karnzor, tu es un peu dur avec les nouveaux, non ? Ils ne savent pas forcement ou trouver les textes des cartes, ni même qu'il faut les mettre ... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 14 sep 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Mardi 14 Septembre 2004 à 11:07


Ouais tu as raison, la prochaine fois je mettrai les texte des cartes pour que tout le monde puisse comprendre. En tout cas merci pour l'aide... et tant mieux pour mon deck Qui va bien fonctionner avec cett combo! A+

___________________

Roots zion!

Stroke

Avatar de Stroke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/08/2004
227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par Stroke le Mardi 14 Septembre 2004 à 12:03


Bonjour, lol, c'est sûr qu'il va bien fonctionner (quoique, faut voir le reste) puisque le deck orbe de l'hiver basé sur ce principe se joue depuis Ere Glacière en utilisant Manipulateur glacial (bien connu pour ce deck justement). ++

___________________

"Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1