problème de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Lundi 06 Septembre 2004 à 17:51


salut a tous!
voici ma question:
si on peut utiliser la capacité d'équipements comme un éphémère(oui,je reviens avec ma shikari)
est ce que on peut équiper une créature adverse avec un équipement que on controle???

mais je crois que je connais deja la réponse...

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 06 Septembre 2004 à 18:16


non tu ne peux pas.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

sciondestenebres

Avatar de sciondestenebres

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par sciondestenebres le Lundi 06 Septembre 2004 à 18:25


ok merci pour la réponse

___________________

dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 07 Septembre 2004 à 13:12


Il suffit de bien lire la carte : il y a marque que tu peux equiper seulement des creatures que tu controles ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1