Baccata  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/03/2004 29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par Baccata le Samedi 28 Août 2004 à 14:30
Est-ce qu'une combo permettant à un joueur d'augmenter sa vie à l'infinie provoque la victoire de ce joueur?Ou doit-il quand même finir son/ses adversaires?
Je vois souvent des decks avec plusieurs légendes identiques...est-ce permis? Quelles sont les règles à propos des légendes...
___________________ La fin justifie les moyens...
|
shizumaru  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2021
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/03/2002 784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts | Envoyé par shizumaru le Samedi 28 Août 2004 à 14:39
Bien sur qu'il faut finir son adversaire!!!
D'ailleurs, même avec des points de vie immenses (l'infinité de points de vie est assez rare), on peut perdre, par exemple au deck ou a une condition alternative de victoire (Phage, Lutte épique, Combat mortel,...).
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
|
Cromat  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2014
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 29/06/2003 896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts | Envoyé par Cromat le Samedi 28 Août 2004 à 14:40
Avoir de la "vie infinie" ne permet pas de gagner la partie. Ca te procure certainement un avantage, mais ça ne permet pas pour autant de remporter automatiquement ni directement la partie (si tu veux, tu peux te servir du Test d'endurance).
En ce qui concerne les légendes...
Un jour, les CompRules avaient dit ...420.5e. Si deux (ou plus) permanents avec le même nom sont en jeu et qu'ils ont le sous-type légende ou le sur-type légendaire, tous, sauf celui qui a été une légende ou un permanent légendaire avec ce nom depuis le plus de temps, sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". En cas d'égalité, chaque légende ou permanent légendaire avec le même nom est mis dans le cimetière de son propriétaire. (Si deux permanents ont le même nom mais qu'un seul d'entre eux est une légende ou est légendaire, cette règle ne s'applique pas.)
Donc, cette règle ne concerne que les légendes en jeu, et ne restreint en aucun cas le nombre d'exemplaires d'une même légende que tu peux mettre dans le deck.
___________________ Cromat
|
Baccata  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/03/2004 29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par Baccata le Samedi 28 Août 2004 à 15:13
Merci
___________________ La fin justifie les moyens...
|
MyssZah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2007
Grade : [Druide]  Inscrit le 04/06/2004 496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts | Envoyé par MyssZah le Samedi 28 Août 2004 à 16:17
mais c'est quand même pas plus de 4 fois la même carte dans un deck, que ce soit une légende ou pas...
_________________
«Peut-être que je déteste la technologie?
Peut-être que j'aapprécie la nature?
Peut-être suis-je simplement stupide....»
— Citation Tirée du Bagarreur Goblein
[ Edité par MyssZah Le 28 aoû 2004 ]
___________________ 
"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"
|
Lord_Alendur  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 28 Août 2004 à 16:24
je fais edit pr myss zah: pas PLUS de 4x... 
___________________
|
MyssZah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/01/2007
Grade : [Druide]  Inscrit le 04/06/2004 496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts | Envoyé par MyssZah le Samedi 28 Août 2004 à 16:37
merci alentur!!!!
_________________
«Peut-être que je déteste la technologie?
Peut-être que j'aapprécie la nature?
Peut-être suis-je simplement stupide....»
— Citation Tirée du Bagarreur Goblein
[ Edité par MyssZah Le 28 aoû 2004 ]
___________________ 
"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"
|
Stroke  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2006
Grade : [Druide]  Inscrit le 25/08/2004 227 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts | Envoyé par Stroke le Samedi 28 Août 2004 à 18:36

"mais c'est quand même pas plus de 4 fois la même carte dans un deck, que ce soit une légende ou pas..."
Oui, sauf pour les terrains de base et... les rats implacables !
Ex de deck:
-44 rats implacables.
-16 marais.
Comment ça y pue ce deck ?
Bein normal, ce sont des rats après tout ! 
++
___________________ "Si l'union fait la force... La connerie fait le reste !!"
(D. Weber)
|
Krishaor  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/05/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/05/2003 783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Krishaor le Samedi 28 Août 2004 à 21:31
Je rappele qu'il est impossible d'avoir un nombre de points de vie infinie, n points de vie oui, mais pas infini.
Krishaor, powered by ravager.
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
|
darkmanu  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/04/2003 259 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par darkmanu le Samedi 28 Août 2004 à 23:21
ouai mes si n=9999999999999999999999999^9999999999999999999999999999999 :cest un peu pareil enfin vaut mieux pas quil est n pv parceque generalement tu perd mais heureusement jai deja vu des retournement de situation
___________________
|
Krishaor  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/05/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/05/2003 783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Krishaor le Dimanche 29 Août 2004 à 00:20
C'est pas pareil, mettons que tu montes à n points de vie, ton adversaire peut te tuer en te faisant une boule de feu à n+1.
Krishaor, cqfd.
___________________ C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
|
Ouglouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/01/2003 52 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Ouglouk le Dimanche 29 Août 2004 à 14:25
Question dans le meme genre (j'en profite)
Si deux combos permettent l'un point de vie infini et l'autre degat infini et qu'ils sont lancés en meme temps, que l'un augmente ses pv quand l'autre augmente ses blessures et vice versa...
Que se passe-t-il ?
___________________ Tous les Hamsters Arriveront Maintenant, Innocents, Obeissants et Reluisant
|
Cromat  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2014
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 29/06/2003 896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts | Envoyé par Cromat le Dimanche 29 Août 2004 à 14:43
Le 29/08/2004, Ouglouk avait écrit ...Question dans le meme genre (j'en profite)
Si deux combos permettent l'un point de vie infini et l'autre degat infini et qu'ils sont lancés en meme temps, que l'un augmente ses pv quand l'autre augmente ses blessures et vice versa...
Que se passe-t-il ?
Explique plus précisément ta question en montrant un exemple, car il est difficile de s'imaginer que deux combos dans ce genre puissent se dérouler "exactement" en même temps...
___________________ Cromat
|
draconsilver  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/10/2009
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 24/01/2004 4 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par draconsilver le Dimanche 29 Août 2004 à 16:05
simple question mathematique
reponse differentes selon les gens
moi je dirai on en sait rien du tout
il faudrai une norme instaurée a magic pour dire soit que:
-pv infini gagne contre degat infini
-pv infini perd contre degat infini
-pv infini et degat infini font match nul (-bien)
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Dimanche 29 Août 2004 à 16:15
il n'y a pas d'infini, juste une pile. Si les deux joueurs empilent chacun leur tour sans que l'un arrete car ils sont dans un cycle sans fin alors la partie est nulle.
Maintenant si à ton tour tu te fais une source de vie avec mana "infini", tu dois annoncer ton nombre de PV : 1000, 10000, 100000,..., mais pas infini.
Ton adversaire pourra a son tour te faire une boule de feu suffisante s'il a un cycle "infini" aussi
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|