A propos des fers veldakens

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 17:38


J me pose une question au sujet de l'artefact fers veldakens, je peux prendre le contrôle d'une créature adverse ayant une force égal ou inferieur au nombre d'île que je possède, si je l'engage et si je paye . Disons que je le laisse engagé, est ce que je dois payer deux à chaque tour si je veux garder la créature en question sous mon contrôle ? Merci d'avance


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 07 Août 2004 à 17:40


Non, (et ) est juste le coût nécessaire à payer si tu veux jouer la capacité et commencer à acquérir le contrôle de la créature quand cette capacité se résoudra. Tu n'auras pas à repayer ce coût à chaque tour une fois que la capacité a été jouée.

___________________

Cromat

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 17:42


Merci pour tes lumières


auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 17:43


Et pour prendre le contrôl d'une autre créature je dois le dégager repayer et par contre perdre le contrôle de la dernière créature qu'il l'était?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 07 Août 2004 à 17:49


Quote:
On 2004-08-07 17:43, auron43 message: Et pour prendre le contrôl d'une autre créature je dois le dégager repayer et par contre perdre le contrôle de la dernière créature qu'il l'était?

Oui. Tu dois dégager les Fers vedalkens pendant ton étape de dégagement, à ce moment-là la condition "tant que les Fers vedalkens restent engagées" n'est plus vraie, et tu perdras le contrôle de cette créature. Ensuite, si tu veux réacquérir le contrôle d'une autre créature, il te faudra rejouer cette capacité et repayer les coûts nécessaires.

___________________

Cromat

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 08 Août 2004 à 15:15


Tu paux aussi les dégager avec Emprise des rêves ( par exemple ) ou tout autre éphémère/capacité/... qui te propose dégager le permanent ciblé. Ainsi, t'es pas obligé d'attendre ton tour.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1