Mal d'invoc et prise de controle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 07 Août 2004 à 00:27


Si je prend, durant mon tour, le controle d'une créature adverse déjà en jeu depuis quelques tours, a-t-elle le mal d'invocation ?
Il me semble que le Mal d'invocation est déterminé par le fait d'avoir la créature sous son controle depuis le début du tour ou pas, mais je suis plus si sûr.

Merci.

___________________


Freyr

Avatar de Freyr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Freyr le Samedi 07 Août 2004 à 04:08


non elle n'a pas le mal d'invocation, celui ci se passe uniquement lors de la première mise en jeu de la carte....

___________________

La mort est parfois plus douce que la vie.....

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 07 Août 2004 à 12:30


C'est ce qu'il me semblait avoir déjà lu sur ce forum, mais on me croyait pas !!
Merci, @+

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1