double initiative (again)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 20 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 05 Août 2004 à 10:25


Bon, c'est tout con, on se base sur le texte anglais...

la spitting slug exige que la créature ait la capacité first strike... Or la créature n'a pas first strike, mais double strike. Point final.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

bloodybetterave

Avatar de bloodybetterave

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
420 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bloodybetterave le Jeudi 05 Août 2004 à 13:26


Je suis d'accord avec arcarum et crapaud: inititiative et double ini sont deux capacités différentes, bien qu'elles aient des traits commun. Je vois pas comment on peut se tromper sur ce point. Je trouve que c très clair, traduction ou pas!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Août 2004 à 14:27


bravo pour toi bloodybetterave si tu comprends tout tout de suite. Tu dois etre vachement intelligent IRL. La preuve que ce n'est pas si evident que ca est donnée par le nombre de reponses dans ce topic

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 05 Août 2004 à 14:39


C'est une impression où tout le monde est super sur les nerfs aujourd'hui ? Allez, lock.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Jeudi 05 Août 2004 à 14:46


Quote:
Allez, lock.

On devrait laisser quelques droits privilégiés aux Modérateurs retraités, ça éviterais de demander. Pour pas flooder, je pense quand même que ce sont deux capacités distinctes même si l'une englobe l'autre c'est comme quand on parle du nom de la carte, il suffit de lire en haut et le nom est indiqué, si le nom est différent à une lettre prêt et bien c'est un autre nom, pour les capa, c'est pareil. Double inititiative <> Inititative vu que Initiative c'est pas Double Initiative, c'est clair non ?


Total : 20 Messages. Page n°2/2 - < 1 2