Broussaille ( Terrain )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:59


Mon problème concerne cette fois-ci la carte de terrain Brouissalle Broussaille Terrain : Ajoutez 1 mana incolore à votre réserve de mana. : Ajoutez ou à votre réserve de mana. La Broussaille vous inflige 1 blessure. Quand il est dit que [i] La broussaille vous inflige 1 blessure [u] , c'est quand ? combien de fois ? Est-ce à chacune de ces utilisation, à chaque tour, à son arrivée, ... ? Merci

___________________


atlanteen

Avatar de atlanteen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par atlanteen le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:18


Quote:
Mon problème concerne cette fois-ci la carte de terrain Brouissalle Broussaille Terrain : Ajoutez 1 mana incolore à votre réserve de mana. : Ajoutez ou à votre réserve de mana. La Broussaille vous inflige 1 blessure. Quand il est dit que La broussaille vous inflige 1 blessure , c'est quand ? combien de fois ? Est-ce à chacune de ces utilisation, à chaque tour, à son arrivée, ... ?

En fait si tu veux, la broussaille t'inflige une blessure à chaque fois que tu l'engage pour produire un man ou à ta réserve !!!! Et oui c'est aussi simple que ça !!!!!! @+ Atlanteen

___________________

venez voir le dernier forum de discusion de ventes et d'échanges de cartes magic sur
premiumagicdeal.forumactif.com

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:50


OK, merci.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1