artefact et créatures artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

endor

Avatar de endor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par endor le Dimanche 18 Juillet 2004 à 22:47


bonjour, une question a laquelle j'espère trouver réponse et qui reglera mes engueulades avec mon bof. une carte avec un intitulé spécifaint qu'elle peut détruire l'artefact ciblée, comme naturalisation par exemple, elle peut donc détruire un artefact mais peut 'elle détruire une créature artefact et un terrain artefact et vice-versa une carte permettant de détruire une créature artefact ciblée peut'elle détruire un artefact ou un terrain artefact. merci pour la ou les réponses que vous pourrez me fournir

___________________

il ne peut en rester qu'un.
fais-le ou ne le fais pas mais il n y a pas d'essaie

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Dimanche 18 Juillet 2004 à 22:50


oui des cartes comme naturalize, shatter, detonat, oxidise et autre tel ilad tu peux tres bien cassé de l'artefact basique, du land artefact, de la créa artefact ....

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Eru

Avatar de Eru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par Eru le Dimanche 18 Juillet 2004 à 23:32


Et qu'est ce qui se passe si une marche des machines arrive en jeu alors qu'il y a des terrains artefact ? ces terrains sont détruits ?

___________________

Si la chance est petite, la manche est longue !

Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Lundi 19 Juillet 2004 à 01:14


Bah ouais , le cout converti d'un terrain est 0 , donc un terrain artefact sera 0/0 , donc paf au cimetierre

___________________

Don't Ever Judge Me !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 19 Juillet 2004 à 01:50


Par contre, pour la deuxième partie de ta question, une carte disant de détruire la créature-artefact ciblée ne permettra pas de détruire un simple artefact ou un terrain-artefact.

___________________


endor

Avatar de endor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par endor le Lundi 19 Juillet 2004 à 18:51


bonjour a tous et merci pour ses reponses qui m ont eclairer

___________________

il ne peut en rester qu'un.
fais-le ou ne le fais pas mais il n y a pas d'essaie

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1