sorts de créatures.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 29 Juin 2004 à 22:43


la réponse de satone est claire :
oui si tu controles ta créature continuellement depuis le debut de ton tour, ou bien si elle a la célérité.

___________________


Michael263

Avatar de Michael263

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Michael263 le Mardi 29 Juin 2004 à 22:44


Tu veux dire quoi par continuellement ?

___________________

MICA

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 29 Juin 2004 à 22:47


ca veut dire : si tu la controles depuis le debut de ton tour sans jamais en avoir perdu le controle.

___________________


Michael263

Avatar de Michael263

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Michael263 le Mardi 29 Juin 2004 à 22:48


Ok, merci .

___________________

MICA

Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2