couvert de la nuit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

william15

Avatar de william15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par william15 le Dimanche 27 Juin 2004 à 19:26


cette carte est de l'édition "vision", elle transforme les terrains en marais mais est-ce que les terrains peuvent produire 2 de mana alors ( leur couleur + un mana noir)?? Moi je dirais que non mais j'en connais qui sont pas d'accord. merci pour les réponses


mr_tomi

Avatar de mr_tomi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/11/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par mr_tomi le Dimanche 27 Juin 2004 à 19:30


Nn il n'ajoute qu'un mana enfin je pense _________________

[ Edité par lyon4 Le 27 jun 2004 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Juin 2004 à 20:13


avec un exemple, c'est plus simple tu as une montagne en jeu. le couvert de la nuit arrive en jeu: la montagne devient donc : Terrain de base: montagne et marais avec les capacités : : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. donc, soit tu l'engages pour faire un rouge, soit pour faire un noir. il est impossible de faire les deux en meme temps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1