Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

robbeut

Avatar de robbeut

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par robbeut le Samedi 26 Juin 2004 à 12:26


Est ce que les slivoide pas encore arrivé en jeu ont les capacité des slivoides au cimetière ? merci robbeut


Cryatar

Avatar de Cryatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cryatar le Samedi 26 Juin 2004 à 12:54


Non c'est seulement quand ils arrivent en jeu qu'ils ont les capa des slivo en jeu mais ils n'ont pas les capa des slivo au cimetierre.

___________________

Là où je passe la réalité n'est plus.

spawn99

Avatar de spawn99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn99 le Samedi 26 Juin 2004 à 12:54


a mon avis non mes faudrai confirmé

___________________

I love SLIPKNOT

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Juin 2004 à 13:30


En général, une capacité ne fonctionne que si le permanent qui a cette capacité est en jeu. si ce n'est pas le cas, le texte de la carte le precise explicitement (par ex: La Gloire). d'autre part, qd une carte parle d'un permanent, c'est que c'est d'un permanent en jeu. sinon elle parlerait de carte de permanent (en precisant où elle se trouve). ex: un slivoide en jeu qui dit par exemple : " chaque slivoide a le vol." (slivoide ailé), ne donnera le vol qu'aux slivoides en jeu , pas aux cartes de slivoide des cimetieres, bibliotheques, mains,etc... si ce slivoide ailé quitte le jeu , les slivoides perdront le vol (sauf si un autre slivoide ailé est en jeu bien sur) comme c'est une capacité statique , elle s'appliquera à tout slivoide arrivant en jeu, des son arrivee en jeu (rien ne passe par la pile, c'est immédiat). ds mon exemple, un slivoide arrivera en jeu avec le vol. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles) [ Edité par lyon4 Le 26 jun 2004 ]

[ Edité par lyon4 Le 26 jun 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1