Combo Miroir Panoptique + Distortion temporelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tinydog

Avatar de Tinydog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tinydog le Vendredi 25 Juin 2004 à 23:35


Helloooo, Je suis un joueur avec des anciennes editions. Depuis quelques temps je me trouve nez à nez avec cet @#' d'artefact et distortion temporelle dessous. ( snif. Bref, j'avais un icy déjà posé sur la table quand le gars pose son miroir et au tour suivant sa distortion. Première question : je peux taper son miroir pour l'empecher de mettre sa distortion ? si oui est ce que la distortion va au cimetiere ou reste dans sa main ? seconde question : lorsque le combo est placé et que mon tour se termine, lui est a sa phase de dégagement. Il degage tout (donc le miroir egalement) et moi, puis je taper son miroir avant qu'il l'utilise ? Si je le tape, est ce qu'il peut l'utiliser artefact tapé ? Cette deuxieme question n'est po evidente pour moi et les peronnes avec lequelles je joue. POuvezvous m'aider à résoudre ce petit probleme ? Merci Désolé si je ne suis pas dans le bon theme. Tinydog

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Juin 2004 à 23:49


1/engager un artefact n'annule pas ses capacités (ca a été vrai il y a longtemps, mais ca ne l'est plus). sauf si son texte precise que sa capacité ne fonctionne quesi il est dégagé (comme c'est le cas pour les dernieres editions de mine rugissante, ou pour les errata de winter orb) donc le miroir fonctionnera meme engagé et meme si tu contres la copie de la distorsion, la distorsion restera en empreinte sur le miroir et donc au prochain tour, c'est rebelotte. 2/au début de l'entretien, la capacité déclenchée du miroir va en pile, puis les joeuurs peuvent jouer. donc meme si tu détruis le miroir à ce moment, l'adversaire pourra qd meme avoir un tour gratuit. lorsque la capacité du miroir se resoudra. 3/mince, il n'y a pas de 3e question...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tinydog

Avatar de Tinydog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tinydog le Vendredi 25 Juin 2004 à 23:57


chapo merci pour tes réponses, g t en train de me taper les regles dans l'ordre )) J'ai compris l'histoire, c dommage pour l'ancienne regle, je m'étais arreté de jouer à aquilon et g repris recemment. Donc ça fait que mes anciens jeux (dans tous les sens du terme) doivent avoir des ephemeres pour casser de l'artefact. G plus qu'à mettre 4 disque dans chaque deck !!:-)))))) Vu que dans mon coin c la mode de jouer avec cette combo.... ((( Merciiii Tiny

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Juin 2004 à 15:28


de simple oxydation/naturalisation/désenchantement...etc.. sur le miroir suffisent.
mais mieux vaut les jouer avant le prochain entretien de l'adversaire.

sinon une carte marrante: demantelement rigoureux: plus de miroir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1